Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 11:34

Après une bonne nuit de repos nous repartons à 08 heures, le temps se réchauffe, nous redescendons vers la plaine.

 


 

DSCN0937.JPG

 

 

 

 

 

Arrêt petit déj. sur un muret où l'on s'étale un peu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0941.JPG

 

 

 

 

 

 

De nombreuses demeures arborent le drapeau Basque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0942.JPG

 

 

 

 

 

 

En Espagne le chemin est si bien balisé que je ne parviens plus à m'égarer...

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0943.JPG

 

 

 

 

 

                          En route pour le chaud soleil d'Espagne !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0951-copie-1.JPG

 

 

 Pause déjeuner dans un petit village, épicerie avec terrasse équipée en salon de jardin pour les pélerins.

 

Une bonne cerveza bien fraîche...n'est ce  point là la preuve matérielle d'une existence Divine...?!!!

 

Cette cannette ne défie pas les lois de la gravitation...la photo refuse juste de pivoter vers la droite.

 

 

 

 

 

 

DSCN0955

 

 

 

Ciel bleu et soleil sont au rendez-vous, petite pause sur la place d'un village où un anglais fort sympathique me fait réviser les bases de la langue de Shackespeare.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0963

 

 

 

 

Larrasoana, nous croisons le couple breton connu de mes compères, ils stoppent ici, nous ferons de même et passerons la soirée ensemble, direction le gîte communal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0965-copie-1

 

 

 

 

File d'attente à l'accueil, on m'indique une chambrée où il reste une place contre 6 petits euros...

Les derniers arrivés dormiront sous le chapiteau (à droite sur la photo) dans certains lieux il est une règle qui veut qu'aucun pélerin ne soit laissé sans abri...

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0966

 

 

 

 

 

 La grande lessive dans la cour intèrieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0967-copie-1

 

 

Chambrée mixte de 18 lits avec 2 douches et  2 WC...

Je prépare les boules quiès le temps que passe la file d'attente pour la douche...

Le Camino c'est parfois l'abandon de son petit confort et le retour à l'essentiel...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0969.JPG

 

 

 

A l'auberge menu pélerin pour 11 euros boisson comprise, et pour ce prix nous mangeons bien, nous attendons le second service, la salle est bondée et quelle ambiance !!!

Repas que nous partageons avec le couple breton et trois canadiens dont Josie( en bleu) et Eric (en rouge) avec qui je fais connaissance...puis retour au camp de base...

 

Je passe de supers moments avec mes amis tourangeaux mais nos étapes sont courtes et pour arriver à Santiago début octobre je vais devoir augmenter le kilométrage journalier...j'en fais part à mes compagnons de route...

 

 

 

 

 

 

 

 

     DSCN0970 

 

 

 

 

Minuit, je ne dors toujours pas, j'ai viré les boules quiès que je ne supporte pas, le concours de ronflements a raison de ma patience...je file dormir dans la cour intèrieure...ZZZzzzzz !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires