Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 22:17

 

ST JACQUES 296

 

 

 

 

      Après un bon petit déjeuner nous repassons par le jardin intérieur avant de quitter les lieux. .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ST JACQUES 302

 

 

 

 

 

 

  Premiers contreforts annonçant les pyrénées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 306

 

 

 

 

 

 

 

Petite halte à l'endroit où les différents chemins français se rejoignent pour ne faire plus qu'un.

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-307.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-308.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les choses sérieuses vont bientôt débuter !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-311.jpg

 

 

 

 

 

 

      Nous commençons à prendre un peu d'altitude.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-312.jpg

 

 

 

 

Berger le temps d'une photo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 314

 

 

 

 

 

Jean-Baptiste (sur la photo)  parti après nous, nous rejoint en haut de la première difficulté à la chapelle de Soyarce.

Je discute avec lui, mes compères repartent devant...

Je repars, me trompe de chemin et me perds dans les bois...Jean-Baptiste fera de même...

 

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 317

 

 

 Heureusement Christian m'a donné son 06, je le contacte, ils sont prochent d'une église.

J'aperçois le clocher depuis une clairière entourée de fourrés que je ne peux franchir, je finis après  plusieurs tentatives par trouver une issue qui me mène jusqu'à l'église après laquelle  je retrouve mes compagnons de route.

Jean-Baptiste équipé d'un GPS tracera en ligne droite par une autre voie...

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 322

 

 

 

 

En arrière plan la chaîne des pyrénées qu'il nous faudra bientôt franchir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 323

 

 

 

 

 

Pause déjeuner dans un abri de chasse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST JACQUES 324

 

 

 

 

 

 

Soleil et jolis paysages sont au rendez-vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-336.jpg

 

 

 

 

 

 

Arrivée dans le bourg d'Ostabat où nous passerons la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-337.jpg

 

 

 

 

Arrivés au gîte, nous attendons que la propriétaire vienne nous ouvrir les lieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ST-JACQUES-340.jpg

 

 

 

  Superbe gîte tout équipé que nous partagerons avec trois soeurs béarnaises et un hollandais.

  Alors que nous sommes en terrasse, Jean-Baptiste passe devant le gîte, nous discutons, le ravatillons en eau, et il repart voulant rejoindre St Jean Pied de Port ...à 20h il me téléphone pour m'informer qu'il est arrivé à destination, il va très vite et je ne pense pas le revoir avant Santiago...

Partager cet article
Repost0

commentaires