Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 17:39

 

       Préparation suite et fin.

 

 

           Le printemps 2011 a été très humide, et à défaut de marcher sur l'eau...j'ai marché sous l'eau...

         mais cela n'a pas entamé mon moral et m'a permis de tester mon équipement de Tours à Lusignan.

 

 

 
Compostelle 028

 

 

 

 

      Miroir hoooo beau miroir, 

      dis moi qu'il va cesser de pleuvoir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


DSCN0041

 

 

 

 

 

 

Repas dans le Poitou sous un abri bus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Compostelle 063

 

 

    Je rêve parfois de soleil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Compostelle 064

 

      La bonne nouvelle, c'est que les chaussures et le pélerin sont étanches...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon paquetage est trop lourd, plus de 16 kilos, je vais devoir l'alléger et le bivouac n'étant pas autorisé en Espagne je pense me séparer de la tente à la frontière.

 

 Compostelle-054.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires